Le Laurie Raphaël amorce une nouvelle ère gastronomique assumée. Un restaurant chic, un univers intimiste complètement repensé où le client est au centre de l'expérience.

Le menu gastronomique, évolutif et authentique est un hymne à la beauté des produits de notre terroir Québécois et de ses artisans.

Le menu créé par nos chefs Daniel Vézina et Raphaël Vézina vous est présenté sous 5 thèmes qui représentent leur philosophie culinaire que voici  : 

  

Nouvel arrivage

La nature connaît des cycles que nous savons par cœur. Nous conjuguons la créativité au temps de la fraîcheur, dans le respect qu'impose un habitat aux inspirantes contraintes.

Héritage et traditions

Ils sont des mets précieux parce qu'ils peuplent nos souvenirs d’enfance. Nous en extrayons l'essence pour aller au-delà de la nostalgie. D'impérissables saveurs comme matériau d'une nouvelle poésie culinaire.

Des cuisines, des classiques

Ces plats sont autant d'hommages à l'inestimable. Une gastronomie fondatrice que nous célébrons avec la ferveur de ceux qui savent qu'il faut maîtriser le modèle pour mieux le faire éclater.

La transmission des saveurs

La pomme ne tombe pas très loin de l'arbre, mais s'en éloigne assez pour célébrer la création du père en laissant s'affranchir le fils. Les recettes de Daniel, revues par Raphaël, sont un désir de continuité.

La marque des saisons

Un terroir riche, des traditions vivantes et des créations époustouflantes : nous célébrons la québécitude en la propulsant vers de nouveaux sommets. Les pieds plantés dans notre histoire, nos mains s’affairent à écrire celle de demain.